La société

Baptiste Landelle

BaptisteLandelle

Après des essais dans l’aéronautique non satisfaisants, je me suis orienté dans les energies renouvelables en 2006 pour participer au défit de l’habitat écologique et aider les particuliers à faire baisser leurs factures énergétique.

Après 5 ans dans des sociétés plus ou moins grandes spécialisées dans le photovoltaïque, le solaire thermique et la géothermie avec des fonctions de commercial et de poseur, j’ai créé Energ’Ethique en 2013 pour répondre au mieux aux problématiques très spécifiques des entreprises et des particuliers.

Droit, précis et méticuleux, je suis à votre disposition pour étudier techniquement et réaliser vos projets.

Cédric Raynaud

portrait cédric

J’ai un bac de comptabilité et un BTS commercial. Durant 8 ans gérant d’un magasin de vin, j’ai développé une relation client basée sur la qualité du conseil et du produit. Puis c’est mon expérience dans le métier de concepteur cuisine qui m’a donné le virus de l’amélioration de l’habitat. Et c’est presque naturellement que j’ai retrouvé le soleil, non plus pour voir mûrir du raisin mais pour le valoriser dans l’habitat.

Ce parcours professionnel un peu atypique me permet, aujourd’hui, d’appréhender au mieux chacun des projets qui me sont confiés. Devenez producteur de votre énergie, économisez la, ce sont les deux leviers pour préserver votre pouvoir d’achat durablement. Dans le premier cas, voir ce qui est techniquement réalisable chez vous. Pour le second, c’est le respect de votre budget et valider que l’investissement soit pertinent.